Les omelettes

Publié le par clara green

Jusqu'à il y peut de temps je ne pensais pas aux oeufs, étant donné que le jaune est plein de cholesterol, je n'osais pas trop m'y aventurer.

A défaut il ne faut pas non plus manger trop de viande rouge, l'excès de protéines n'est pas forcément bon, alors j'ai trouver un compromis.

Je limite la viande rouge à 1/2 fois par semaine en variant avec la viande blanche et pas mal de poisson.


Et maintenant je varie avec les oeufs :

Omelette aux champignons
Faites revenir à la poêle 1 oignon émincé et 100g de champignons
Battez les oeufs avec quelques arômates si sa vous dit, et versez le tout dans la poêle

2min de chaque côté

Et voilà un repas simple, rapide et bon, accompagné de salade, et voilà un repas du soir qui ne vous fera pas prendre un grammes.

A++

Publié dans LA BONNE IDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article