Kiwi pour mincir et rajeunir

Quel nom! KIWI, pour les enfants les fous rire sont garanti, ce fruit agréable au goût, décoratif, facile à couper, ou même à sculpter, il se mange bien cru, cuit et accompagne très bien les viandes.

Le choix d'un kiwi n'est pas forcément facile, la peau doit être beige, ou brun clair, velue et tendue, non fripée, il muri très vite près des bananes, pommes, et mangues.

Certaines personnes sont allergiques au kiwi mais sa ne touche qu'1% de la population.

Le kiwi est parmis tand d'autre ce que l'on peut appeler un fruit minceur, il apporte oligo-éléments, et vitamines les plus indispensables et les plus courants, et il reste l'un des fruits les plus pauvres en calories, MAIS ATTENTION VU SA FORTE TENEUR EN GLYCEMIE IL EST DECONSEILLE AUX DIABETIQUES

Mes dames sachez qu'il n'est pas obligatoire d'allez achetez des crèmes anti rides hors de prix pour rester jeune et belle, les fruits et particulièrement le kiwi sont naturellement riche en vitamine E dont l'action antioxydante protège la plupart des tissus (comme la peau) ainsi que le système cardio vasculaire.
Celui ci contient également de la vitamine B qui participent au renouvellement cellulaire, à la protection de la peau  et à l'équilibre nerveux.

Quand au cuivre il est d'une importance capital avec le fer car il participe à la constitution de l'hémoglobien, ce qui permet de lutter contre les maladies dégénératies comme les rhumastismes et le cancer.

Réelement la liste est longue et je n'aurais pas finis de vous naré les merveille que fait ce fruit, manger en tant que vous pouvez, s'est pas cher, sa fait un bon dessert ou encas, s'est o calorie et s'est garanti!