Truc de beauté de l'avocat

L'avocat est idéale pour les peaux sèches, abîmé, rugueuse, il est bon pour les vergetures et les ongles;

Pour ma part j'ai une peau de croco, alors j'ai plus tôt interrêt à l'hydrater régulièrement et correctement avec de bon produit, car ceux que j'achète en grande surface ne me font aucun effet et au pire me brûle.


Masque de beauté pour peau sèche :
Ecrasez la chair d'un demi-avocat bien mûr et mélangez la avec le jus d'un demi citron et deux cuillerées à soupe de crème fraîche. Appliquez sur votre visage et votre cou en couche épaisse. Laissez agir 1/4h avant de rincer

Alors bien sûr, s'étaler de la nourriture sur la figure je comprend le blocage, s'est pour cela qu'on vous conseille de prendre un avocat bien mûr, car en quelque sorte il est abîmé et en cuisine vous ne pourriez plus rien en faire. Alors au lieu de le jeter ,(gaspillage et perte d'argent), autant vous en servir pour votre beauté personnel!

Huile anti vergetures :
Mélangez 100ml d'huile d'avocat avec 50gouttes d'huile essentiel de citron. Appliquez en massages matin et soir sur les zones de l'épiderme fragilisées (seins, cuisses, ventre)


Masque nourrissant pour les ongles

Versez trois gouttes d'huile essentielle de lavande fine et trois gouttes d'huile essentielle de pin dans une cuillerée à soupe d'huile d'avocat. Utilisez cette huile pour massez vos ongles une fois par semaine.



A tester, très efficace, et très agréable, je vous le conseille vivement mesdames