Maigrir avec plaisir

Publié le par clara green

Pourquoi se privé de bien manger, alors qu'il y a tant de belle saveurs culinaire à découvrir. Arrêtons de nous privé de ses bonnes choses sous pretexte que cela va nous faire grossir et que nous ne rentrerons plus dans notre pantalon taille 36 (anorexique non!!)

 

Mangeons sans complèxe, pâte, pizza, riz, pain, crème fraîche, beurre, sauce, tous est une question de qantité. Sachez vous limitez en quantité et maigrir en vous faisans plaisir sera un jeu d'enfants. Apprendre à être gourmand en prenant soin de sa santé c'est possible, voici quelques conseils :

 

1/ Préparer un repas pour toute la famille, que tous le monde pourra manger sans problème (petit et grand)

2/ Servez vous bien, inutile d'en prendre une petite part  si c'est pour en reprendre 6 fois de suite en plus.

3/ Inutile de vous jetez sur le light, pour le fromage pas exemple, choisissez un vrai fromage, à table ne prennez qu'une part

4/ Un seul morceau de pain qui vous fera tout le repas

5/ Ne sautez aucun repas, effet yoyo garanti, et variation de poids assuré 

6/Evitez les desserts gras, privilégié les yaourts, les fruits, compote et crème dessert

7/ Attention au apéros, biscuits apéritif, et autre petits plaisir avant le repas, vous ferons perdre tout les bénéfices de vos effort.

8/ Pratiquer une activité sportive régulièrement, (marche, course à pied, natation) 

9/ Peser vous régulièrement, n'ayez plus peur de la balance, dans ce cas elle deviendra votre meilleur alliée (voir sur la balance le résultat de vos effort, vous encouragera d'avantage et vous rendra  fière de vous)

10/ Prennez du plaisir, faites le si vous le voulez vraiment, si vous sentez que cela peut vous apporter quelque chose. Faite le pour de vrai, sérieusement, ou ne le faite pas du tout, inutile de faire semblant!

 

 

Avec ses quelques conseils, j'espère que vous réussirez a reprendre plaisir à mangez de tout et en quantité suffisante

 


Publié dans ASTUCES

Commenter cet article