L'agriculture sensible

Bonjour,

Toutes les régions de France sont touchés par ce problème, l'agriculture fait partie intégrante de la France sans elle plus de lait, plus de fromage, plus de viande,  plus de beurre, sa tournerai vraiment au ralenti.
J'ai vu un article dans le journal d'un agriculteur qui n'arrive pas à ce sortir un smic mensuel m
alégré 70h de travail par semaine.
 Où vas t'on??


L'agriculture française est vraiment mal,j'ai quand même l'impression que sa ne date pas d'aujo
urd'hui,mais sa empire de plus en plus.
Préférons nous manger des plats industriels trop salé, trop sucré, qui font grossir nos enfants, rempli d'additifs pour qu'ils se conservent mieux et plus longtemps?

Tout le monde cherche à vivre mieux et plus longtemps et protéger sa santé, alors mangeons plus sain, honorons les produits régionaux qui sont d'une qualité sans égale à une autre.


Alors évidement me direz vous en grande surface ont arrive à trouver des produits pas trop cher et adapté au budget les plus modestes, je suis d'accord. Tous le monde ne peut pas acheter des produits directement au fermier, mais pour en avoir fait l'expérience, les produits fermiers, sont plus sains, plus chèr à l'achat s'est vrai, avec plus de goût, et au kg moin cher et on en a en plus grande quantité. Mais il faut bien que les agriculteurs gagnent leur vie, travailler pour la gloire sa n'existe pas, je n'ai pas énormément de moyen mais j'essaie au maximum de privilégié  les produits régionaux afin que ceux ci ne disparaisse pas totalement de nos rayons.