Le choux de bruxelles est t'il un féculent?

Publié le par clara green

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cette article pour faire un clin d'oeil à toutes celles et tous ceux qui ce demande si le choux de bruxelles est un féculent, car j'ai remarquer que beaucoup de gens faisaient cette recherche, alors je vais essayer de vous en informer au mieux,

Le choux de bruxelles est un LEGUME, il n'est pas du tout un féuclent, il ne fait donc pas grossir du tout, on le trouve toute l'année sur les rayons des supermarché mais mieux vaux le consommer en saison car il est moin cher (de septembre à février)


Valeur nutritive
Très peu énergétique, le chou de Bruxelles est une excellente source de vitamine C, d’acide folique et de potassium. Comme tous les membres de la famille des crucifères, il aurait des propriétés anticancéreuses


Donc n'ayez crainte mes dames, manger du choux de bruxelles, la pire choses qu'il puissent vous arriver en mangeant ce légume s'est d'éviter un cancer.

Publié dans DE SAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je n'arrive pas a lire l'article
Répondre
F
<br /> Je suis folle des choux de Bruxelle, j'en mange tous les soirs et je ne m'en lasse pas! En plus je fais très attention à ma ligne alors merci pour ces précieuses info qui ma rassurent! lol BISOUS<br /> et bravo pour ce super blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Florififi,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je suis très touchée, je te comprend les choux de bruxelles s'est excellent et très bon pour la santé, tu peut les mangés nature, en sauce, avec du beurre, de la crème<br /> fraîche, bref sa passe vraiment partout.<br />  En tous cas je continuerai de faire en sorte que sa reste un super blog, A très bientôt<br /> <br /> <br />