mandises pate d'amande chocolat coco

Publié le par clara green

Bonjour à tous, et bon dimanche,

Pour vous parler de mon samedi, plutôt tranquille, je ne suis pas sorti j'ai pas mal lu, et surtout j'ai cuisiner,


Je suis aller chercher l'inspiration dans mes placards, j'ai trouver de la pate d'amande, du chocolat noir, de la poudre de coco et plein d'autre choses, malgrès tout ses beaux ingrédients, je ne trouvais toujours pas quoi en faire.

Alors je suis aller chercher des idées sur internet, et là j'ai trouvé!

Avec ma pate d'amande j'ai fait des boules, que j'ai trempé dans du chocolat noir fondu au bain mari, puis j'ai roulé ses même boules dans de la poudre de noix de coco...
Les disposer dans une assiette et mettez au frigidaire pendant 1h

Et voilà le resultat-IMG_0112.JPG



Comme vous pouvez vous en doutez ses petites mandises sont déllicieuses se mange sans fin, mais attention à la prise de poids, s'est un petit plaisir sympa tout de même...

Publié dans MENU DE FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article