Les muffins en dessert simple à faire

Publié le par clara green

Bonjour à tous,

J'ai constater que beaucoup de gens faisaient la demande de dessert facile et simple à réaliser, alors je me suis creuser la tête et je pense avoir trouver un truc sympathique à faire

Prennez la recette du gateau au yaourth, pour que cela soit moins gras, vous pouvez réduir les doses de quart ou de moitié, mois je le fait de moitié sa n'altère pas trop le goût,  a votre guise...

Prenez également un moule en caoutchout forme muffins, cela se trouve partout rayon ustensil de cuisine, je vous ai mis des photos


Désolé je n'arrive pas à insérer mes photos, je l'ai rajouterai un peu plus tard!

Donc vous faites votre pâte à gateau au yaourth, et à la cuillère vous mettez la pâte dans les emplacement de muffins, au four jusqu'à ce qu'ils soient légèrement doré, mais pas trop (verifié avec la lame d'un couteau, si elle ressort transparante, s'est bon)

Sa fait des petits dessert sympa, à manger nature, le matin au petit déj, le soir avec un yaourth ou de la confiture, bref tout est possible avec ce petit dessert,

PETITE VARIANTE, J'AI RAJOUTER DANS LA PATE DES MORCEAUX DE POMMES, MUFFINS AU POMMES CHAUDE MMMMMMMMMMMM!!!

A consommé sans culpabilité

Publié dans LES DESSERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article