L'ail, allié de votre coeur

Publié le par clara green

Ail mon ami, j'adore l'ail je met cette plante dans beaucoup de mes repas, sa relève, sa rend le plat savoureux avec un délicieux goût de reviens y




L'ail est sans doute originaire des grandes plaines de l'Asie centrale, l'ail a multiple vertus entre autre tonifiantes et antiseptiques!

Une véritable panacée:
Tonique, anticeptique, stimulant général, elle est conseillé dans les cas suivant
Excès de cholesterol, hypertension, maladie infectieuse dont la grippe, mycoses, diabète, diarrhées, affections respiratoires ou pulmonaire, mauvaise circulation sanguine, intoxication alimentaire, rhumatismes, flatulences, trouble de la sexualité, problème urinaire.... et j'arrête sinon je n'ai pas finis.

Mais bien évidement attention au excès et autre contre indications. Consommez le avec parsimonie, sachez en faire bon usage, il vous fera toujours du bien.

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article