Le soja, quelle salade!

Publié le par clara green

Bonsoir à tous,


Je viens de constater avec  plaisir que mon blog prend de plus  en plus d'ampleur et j'en suis vraiment ravis, UN GRAND MERCI A TOUS!!


Dans ma determination à manger moins de viande voir plus du tout, je vous propose un article sur le soja


Salade de protéine, idéale pour les végétariens ou les personnes qui consomment peu de viande, cette salade fait la part belle aux protéines puisqu'elle est conçue presqu'exclusivement autour du soja. Faites blanchir 200g de soja. Dans une poêle  faites revenir 100g de tofu en dés dans une sauce soja relevée au vinaigre balsamique. Mélangez ensuite le tout en ajoutant de l'oignon émincé et quelques graines de lin, Bon appétit!


Publié dans VEGETARIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article