Purée de...

Publié le par clara green

Bonjour à tous, Désolé pour hier je n'ai rien mis en ligne, mais je n'était pas là.

 Mais pour à midi, j'ai une idée simple et rapide Vous prenez les légumes que vous avez, moi s'est potimaron et courgette. Si vous avez des brocolis, des couges, ou n'importe quel autre légumes qui passe en purée prenez le.

Faites revenir les légumes dans l'eau avec un peu de sel, à par faites décongelés et cuire du poisson ou de la viande, (au choix), laissez cuire jusqu'à cuisson totale.

Une fois que tout est près prenez vos légumes le poisson ou la viande, une cuillère à soupe de crème fraiche et de l'ai, mettez tout sa dans un grand saladier ou autre et mixez le tout.

Voilà en
moins de 30min un plat complet, équilibrer, sans graisse, et qui vous tiendra toute la journée.

Pour ma part je vais le faire à midi, je vais me régaler, A++ pour de nouvelles idées.

Publié dans PLAT DE RESISTANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article