Petit déjeuner

Publié le par clara green

Voici donc une recette d'un petit déjeuner que j'ai pris beaucoup de plaisir à manger, et que je continue à déguster tout les matins, en l'adaptant à ma sauce. Je vous le conseil vivement!


MUESLI CEREALES/FRUITS (à adapter avec les fruits de saisons, cela vous reviendra moins cher)

pour 2 personnes


6càs de flocons d'avoine

2càs de raisins secs

1càs de pépins de courge (facultatif)

1càs de noisettes

1 orange

1 kiwi

1 pore

6 càs de yaourt à 0% mg ou nature


1/Mélangez les flocons d'avoine avec les raisins secs et 10cl d'eau froide. Mettez au frais environ 8 heures

2/ Hachez grossièrement les pépins de courges (facultatif) et les noisettes et faites griller le tout 2 minutes sans matière grasse dans une poêle antiadhésive

3/Pelez l'orange à vif et prélevez les sements, en prenant soin de recueillir le jus. Epluchez, puis coupez le kiwi en rondelles. Epluchez, évidez, puis émincez la poire. Mettez les fruits, le jus de l'orange, le yaourt et la purée de céféales dans un bol et mélangez le tout.

L'essayer c'est l'adopter, tout les matins je me régale de ce délice, et pour ceux qui auraient envies de rajouter autes choses, pour apporter plus de protéines vous pouvez rajouter la moitié d'un tranche de jambon ou de blanc de poulet sur un tranche de pain aux céréales ou autres. Un vrai bonheur!


Bon petit déj à tous!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article