L'avantage du bio

Publié le par clara green

 


Voici une vidéo tout à fait instructive et qui mène à réfléchir sur la manière dont nous consommons, beaucoup de choses sont vrai dans ce sujet (vaforisation de l'environnement, protection de sa santé, mais aussi prix elevé de ses aliments...) Je ne vous dirais pas que je vais acheter bio tout les jours, car restons honnête, je n'ai pas les moyens, en revanche et dans la mesure du possible, au maximum, quand j'en ai la possibilité j'achète, car même si l'on doit tous mourrir de quelque chose, j'aimerai bien que sa ne soit pas à cause de mon alimentation!! En sachant que en plus de ce respecter soi même, nous respectons aussi l'environnement et les gens qui travail pour nous nourrire.


A méditer...

Publié dans LA BONNE IDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> 8 votes pour toi. tu peux me retrouver en tapant OMVM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre